Set-Cookie: cur=GBP; domain=.atomecity.com; path=/; expires=Thu, 30-Apr-2015 00:08:28 GMT Date: Sat, 01 Nov 2014 00:08:28 GMT Content-Type: text/html; charset=utf-8 Agence de traduction et localisation, services de traduction, localisation, traduction multilingue, traduction urgente, traduction spécialisée, tradcution technique, développeurs, traducteurs,

Naissance de la société

En août 1998, deux développeurs, Peter M. LONGSTRAND et Frédéric MICALLEF, unissent leurs compétences et créent à Londres la société Atom e-City Ltd. Convaincus du formidable potentiel que représente alors l'expansion de l'Internet pour les professionnels de tous secteurs, ils décident de centraliser un réseau de compétences spécialisées dans les échanges informatiques.

Leur objectif principal : offrir aux entreprises des services informatiques de qualité à des tarifs très compétitifs afin de les aider à profiter pleinement de l'essor de l'Internet.

Leur méthode : fédérer autour d'eux des collaborateurs hautement qualifiés, riches de compétences aussi diversifiées que complémentaires. Ils proposent ainsi une gamme étendue de services : développement d'applications spécifiques et de sites Web orientés e-commerce, hébergement sécurisé, conception de réseaux intranet et extranet, localisation de sites dans les principales langues européennes.

À la demande de ses clients, Atom e-City va rapidement étendre le panel de ses activités initiales en le complétant par la formation, le conseil, la veille technologique, la localisation de logiciels et la traduction technique, juridique et marketing.

Dix-huit mois après sa création, Atom e-City ouvre une agence en France. Dans un premier temps, celle-ci place ses intervenants dans les formations informatiques destinées à un public professionnel et agrandit son département Conception & Développement Informatiques. En parallèle, face à la demande locale croissante, l'agence française développe un service de Traduction & Localisation.
C'est à cette époque que Bérangère MARIAGE, traductrice de formation, rejoint l'équipe d'Atom e-City. Son expertise et son dynamisme en font l'actrice principale de l'organisation du département Traduction de la société.

Depuis 2001, les activités de conception et développement informatiques sont centralisées au siège social britannique, tandis que les activités de traduction et localisation dépendent de l'agence française.

Traduction et localisation constituent actuellement l'activité principale de la société Atom e-City.

Retour au sommet de la page