Set-Cookie: cur=USD; domain=.atomecity.com; path=/; expires=Wed, 27-May-2015 00:03:56 GMT Date: Fri, 28 Nov 2014 00:03:56 GMT Content-Type: text/html; charset=utf-8 Tarifs relecture, tarif horaire relecture, relecture anglais, révision anglaise, révsion anglais, tarif horaire révision de textes, devis gratuit

Relecture - Révision

Atom e-City Ltd. vous propose également de faire relire vos traductions par des réviseurs qualifiés, aptes à corriger ou à adapter le style rédactionnel, la syntaxe, la typographie, la cohérence générale, etc. Selon le format traité, un document faisant apparaître les corrections et choix du réviseur vous est remis avec le document final destiné à la publication.

La relecture/correction d'épreuves est soumise à une tarification horaire et peut varier en fonction de la langue de travail.

Contrairement à la traduction, il est plus difficile d'estimer précisément quel sera le temps nécessaire à la relecture d'un ou de plusieurs documents : outre la technicité du sujet et les vérifications terminologiques, la qualité de rédaction de départ influe de manière significative sur le temps de travail nécessaire.

Avant chaque relecture, un devis estimatif est communiqué au client après analyse des documents. S'il s'avère en cours de projet que le temps d'exécution, et donc le coût, doit être dépassé (par exemple, en raison de la très mauvaise qualité du texte à relire), le chef de projet prévient le client et chiffre le coût du dépassement. C'est uniquement avec l'accord du client que la révision se poursuit.

Retour au sommet de la page